Jump to content

Idea for DCL or Update


Recommended Posts

Bonjour (French),
J'ai quelques idées pour mon jeu intellectuel préféré ;)

1) Ajouter un système de commerce entre astéroïdes en fabriquant un satellite. Les ventes pourraient prendre la forme de quests où l'on demande des objets bien précis pour obtenir du $. Cet argent pourrait ensuite servir à commander des matériaux et autres pour accélérer le développement de sa colonie.

2) Un système de créatures à combattre et de héros. En creusant, tu pourrais tomber sur des nids de monstres qui pourraient rendre la vie plus difficile à la colonie en nous attaquant périodiquement. Ex: ils pourraient manger tes récoltes, mettre des mauvais gaz dans l'air, réchauffer ou refroidir les l'atmosphères, se brancher sur ton réseau électrique et voler de l'énergie, attaquer et blesser tes travailleurs, etc. Pour détruire le nid, il faudrait envoyer des soldats en quête dans le nid (il part et revient après un certain temps avec une victoire ou une défaite). Ainsi, un système d'armes, d'armures et d'exp (comme un rpg) pourrait être ajouter pour augmenter les chances de succès de tes héros. Il pourrait y avoir un "boss" créature pour le endgame qui permettrait d'avoir des ressources rares pour la vente ou pour accélérer l'exploration spéciale (ex: un gros tas d'Acier).

3) Plus d'objets technologiques et des meilleurs utilitaires. Ex: Il pourrait avoir des objets et des familiers qui pourraient donner quelques pouvoirs à tes travailleurs comme courir plus vite, pouvoir faire des sauts temporels, travailler plus vite, miner à une plus grande distance, respirer dans l'eau, etc. Il pourrait avoir aussi un portail construisible entre 2 sections de l'astéroïde (un genre de projet à moitié terminé dans les ruines déjà en place sur l'astéroïde.

Dites-moi ce que vous en pensez!

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Please be aware that the content of this thread may be outdated and no longer applicable.

×
  • Create New...