icons above pig heads

so i was thinking about trading mechanics and i have a suggestion guys, what about little icons above pig heads which will show what they are buying and if they're avalaible to trade. 

i spend ungodly amounts of time giving flower to the same pig with whom i already traded that day again and again, it became a chore to an extent that i almost don't use trading mechanics and that makes game much more difficult. 

so idk, if you have that problem too, i think icons might be good idea.

1 hour ago, Beardizzard said:

Donc, je pensais à la mécanique commerciale et j'ai une suggestion les gars, que dire de petites icônes au-dessus des têtes de cochon qui montreront ce qu'ils achètent et s'ils sont disponibles au commerce. 

Je passe beaucoup de temps à donner des fleurs au même cochon avec lequel j'ai déjà échangé ce jour-là encore et encore, c'est devenu une corvée dans la mesure où je n'utilise presque pas la mécanique commerciale et cela rend le jeu beaucoup plus difficile. 

Donc idk, si vous avez ce problème aussi, je pense que les icônes pourraient être une bonne idée.

I think it would spoil the game's visual

Archived