FR pas de clic gauche droite

vl4d94111
  • Pending

:!:This topic is in French :!:

Salut a tous, alors aujourd'hui je décide de lancer le jeu quand l’idée me viens d'essayé de vouloir changer les contrôles du jeu je clics une fois pour assigner une nouvelle touche a clic gauche et je lance un petit alt-f4 (juste pour voir comment le jeu vas réagir si aucune touche n'est assigné a cliquer :)) or quand je relance le jeu impossible de faire quoi que ce soit je me retrouve bloqué dans le menu sans mème pouvoir réaffecter mes touches je sais c'est con mais c'est a sa que sert une alpha :) j'ai passer une bonne demis heure a chercher les contrôles dans les fichiers impossible de mettre la main dessus si quelqu'un pourrais m'aider a régler ce problème

Steps to Reproduce
alt f4/ bind left click

User Feedback

j'ai trouvé pour cliquer dans le menu si aucune fonction n'est activé a clic gauche il suffit juste je rester appuyer sur Control gauche et de cliquer ou bon nous semble et pourvoir enfin rebind les touches manquante :)

Share this comment

You may have to uninstall and reinstall the game in order to completely reset your Key Bindings if they have been broken. I will discuss with the team about moving the config file to a more accessible location in a future build so that it will be easier to address when something like this happens.

Share this comment

Hello I tried to uninstall the game without effect on it. However I'm still pressing the control key by clicking
 and I finally was able to reset the basic parameters :). New bug also I think it has already been said but when 
the have left the game and that take again we lose all our resources.

208557 build

Traslate with google sorry about that

Edited by vl4d94111

Share this comment