Sebiwan Kenobi Posted June 8, 2017 Share Posted June 8, 2017 Bonjour Tout d'abord je voulais vous remercier pour ce jeu très addictif J'ai quelques suggestions pour continuer à développer votre jeu et qui j’espère vous aiderons. Nouvelles structures : Lit confortable, Cage (possibilité de reproduction des espèces ?), Rail/Train, Ascenseur, Fauteuil, Canapé, Trappe (1 case au lieu des portes à tourner), Réservoir à liquides, Réservoir à gaz, Ferme d'algues, Armoire (garde-robe), Vannes pour liquides, Vannes pour gaz, Grinder (transformation de l'argile en sable), Centrale thermique (utilisation de la vapeur), Générateur électrique à alcool. Déco : Miroir, tapisserie, Horloge Structures de stress: Chambre holographique (film sunshine), Borne de jeu vidéo Structures spéciales : Fonderie : permet de créer certain élément, mais surtout de créer des lingots qui permettrons de prendre moins de place dans les stockages Atelier : Fabrication de divers objets : - Sac de transport (+2 Force) - Masque à gaz (durée augmentée en milieu irrespirable) - Laser (Minage +2) - Sacoche de bricolage (+1 Bricolage et +1 Equipement) - Sac de nourriture (1 repas transportable) Forge : Grand sac de transport (+4 Force) - Bouteille d’oxygène (Durée très augmenté en milieu irrespirable) - Plasma (Minage +4) - Boite à outils (+2 Bricolage et +2 Equipement) - Jet pack Portail de transfert : Avec une carte beaucoup plus grande nous pourrions avoir plus de zone tempérée, une fois la porte construite (gourmande en énergie) dans un nouvel endroit (obligation de jouer les éclaireurs) les transferts se ferait par téléportation entre les zones. Nouvelle source de nourriture : Champignons Nouvelle nourriture : Boisson énergétique : + Sprint, + Endurance, + Force, + Soins Nouveaux liquides : Alcool Eau + Electricité ---} Ferme à algues ---} Algues ---} Fermenteur ---} Alcool ---} Générateur électrique à alcool / Boisson énergétique Acide ---} Chlorine + Hydrogène + Eau + Electricité ---} Réacteur ---} Acide ---} Acide + Charbon + Electricité dans une machine (pas de nom désolé) ---} Charbon actif ---} Filtre à CO2, Masque à gaz, Purificateur d’eau (Charbon actif pourrais servir comme le sable) Suggestions : Pour finir quelques suggestions pour la jouabilité : - Les fluides se déplacent vraiment bizarrement, une meilleure gestion des mouvements des fluides serait le bienvenu - Un monde plus grand ou éventuellement le choix au menu de démarrage : carte petite, moyenne, grande, immense - Priorité 9 auto sur la nourriture - Priorité 9 auto pour l’assignation des lits médicaux ou cuve de régénération - Il faudrait que les duplicants s’habillent automatiquement selon les environnements dans lequel ils vont (Armoire/garde-robe placé à des points stratégiques pour qu’ils s’habillent) - Génération de duplicants semi aléatoire : on pourrait peut-être modifier quelques points (marre des duplicants gastrophobe avec des points en cuisine par exemple … on pourrais peut-être avoir 5 points à enlever/répartir selon nos choix) - Possibilité de coloré les dalles (une dizaine de couleur suffirait à créer des zones ou à égayer l’ensemble des bases) - Et bien sur plus de tableau et statue différentes, peut être selon les matériaux et éventuellement d’autres tailles Bon jeu à tous PS: désolé pour le français, mais mon anglais aurait été incompréhensible Link to comment Share on other sites More sharing options...
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