Jump to content

Rocket and Co. (FR) (need ENG translate)


M-Chatouille
  • Branch: Preview Branch Version: Windows Pending

Au décollage de la fusée, j'ai activé le "Toogle a looping round trip for this rocket" ainsi que le bouton similaire sur le module "orbital cargo". La fusée est entrée en orbite, a largué le cargo et est revenue. Là, la flèche de direction s'est tournée dans la sens opposé. (screens 1 et 2)20201122143841_1.jpg20201122143843_1.jpg

Egalement, a l'atterrissage, le pilote ne pouvait pas sortir, même après avoir activé "all", et en le désélectionnant comme membre de l'équipage. J'ai du démolir la cockpit pour ça. 

 

Report supplémentaire :

- Station de masques : Les dupliquant passent devant pour en prendre un, mais les déposent au sol au retour. J'ai parfois une dizaine de masques par terre. Parfois ils les récupèrent, je ne sais comment. Egalement, parfois, les stations sont pleines en minerai de cobalt et en o² pollué, mais le logo sens interdit est toujours présent.

- Statut de fusée invisible en rouge (screen 3 et 4). La fusée peut décoller malgré ce statut en rouge.

20201122150921_1.jpg20201122150843_1.jpg

 

- Points de compétences infini : Les dupliquant gagnent à une vitesse accrue des points de compétences, à tel point que j'ai pu faire un astronaute cycle 3.

- Tuile fantôme : Me l'a fait deux fois d'affilé, même après avoir reremplacé la tuile en granite

 20201122183356_1.thumb.jpg.fe41a79ce33588afac93348355b2f2f4.jpg

Merci à ceux qui arriveront à traduire ce report en anglais.


Steps to Reproduce

- Fusée : cf. plus haut

- Pilote : Cône de base sur un module de cargo, un réservoir d'oxydant et un moteur au sucrose

- Station de masques : Cobalt + o² pollué

- statut : IDK

- Points de compétences : Option "construction instantanée" au démarrage de la partie

- Tuile fantôme : Avoir des plug slug à coté je suppose




User Feedback


There are no comments to display.



Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×
  • Create New...