Bonjour,
Nous jouons ma copine et moi depuis des années à don't starve together sur ps4. Nous n'avons pas de sauvegarde principale qui comptabilise un total de 1077 jours. Cependant depuis plusieurs jours ça devient compliqué de démarrer notre montre. Au début j'avais trouvé une solution pour démarrer la partie : je me connecte d'abord seul puis après avec elle pour pouvoir jouer en écran partagé car si je démarrais directement la sauvegarde avec l'écran partagé, je monde cracher directement pendant le chargement .
Maintenant je peux toujours démarrer la partie seule mais impossible de la démarrer à deux même avec la technique ci-dessus.
Nouvellement, j'ai pris un abonnement PS+ spécialement pour pouvoir acheter tout le personnage payant de DST. Je n'ai pris l'abonnement PS+ que pour un seul mois. Car ce qui m'intéresse réellement c'était les personnages (D'ailleurs c'est dommage qu'on ne puisse pas directement les acheter pour pouvoir jouer en local). Je préfère le préciser au cas où ça pourrait avoir un incident sur la sauvegarde.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Je démarrais le monde en local en ecran partagé et le jeu crach pendant le chargement en affichant erreur 34878
There are no comments to display.