MrGlup Posted January 7, 2018 Share Posted January 7, 2018 Bonjour, tous d'abord merci pour ce jeu et pour son développement actif ! Déjà épris de Don't Starve je me met sur ce jeu depuis peu ! Désolé de poster en français mais mon anglais est un poil mauvais pour bien exposer mes pensées. -Pour commencer un léger détail mais pour assigner les vêtements à des duplicants la liste ne montre pas lors du clique si le duplicant est réellement assigné au vêtement et lorsqu'il le porte l’icône de déplacement d'objet est perpétuellement sous lui. -Lors des travaux pour passer des fils de courants basiques aux fils à haute tension il serait plus pratique de pouvoir en faire l'upgrade .. Il manque selon moi la possibilité de construire par dessus ce qui éviterait de tous déconstruire puis reconstruire empêchant momentanément l'électricité de passée. -Il manque un système de portes permettant un réel contrôle de la pression empêchant le passage de l'eau et du gaz de manière efficace car cela est possible dans la description du sas mais dans la pratique il ne bloque rien du tout lorsqu'il est ouvert. -Il manque une explication plus claire de l'utilisation des pompes à pétrole. -Il semble que par défaut les travaux d'excavation son priorisé verticalement par rapport aux travaux horizontaux à point de priorité égal. -l’intérêt du changement de matériaux pour les dalles n'est pas bien clair dans l'interface .. Merci pour votre boulot titanesque et bon courage pour la suite du développement ! MrGlup Link to comment https://forums.kleientertainment.com/forums/topic/86203-retour-et-suggestions-g%C3%A9n%C3%A9rales/ Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.
Please be aware that the content of this thread may be outdated and no longer applicable.