Jump to content

LF French player/ Recherche joueurs français


Recommended Posts

Hey,

 

Je suis actuellement à la recherche de joueurs francophones pour me lancer dans la création d'un nouveau serveur.

 

Au programme : survie, entraide, création d'une belle base, pas de PvP.

 

Peu importe votre expérience personnelle, à partir du moment ou, en tant que débutant, vous savez tenir compte des indications des joueurs plus aggueris (pas de bonbons avec les réserves de miels de l'hiver :mrgreen: )

 

Vocal souhaité (skype/mumble/TS...)

Link to comment
Share on other sites

Un server à long terme ça m'intéresse, le problème majeur en ce moment c'est le ping, donc ça oblige à jouer sur des serveurs français. Je suis expérimenté sur DS.

 

Au niveau du mode de jeu, endless ? Avec un password j'imagine ?

 

 

Je suis dispo sur skype, ou TS/mumble si besoin.

 

Pseudo steam : Syracus

Link to comment
Share on other sites

Yop,

 

Je me suis finalement lancé dans la construction de mon propre serveur FR public. Après quelques essais hier soir, j'ai pu en tirer la conclusion qu'il fallait passer le serveur en endless (wilderness, c'est juste bon pour le pvp et le perma été, et le survival trop risqué), et qu'une base à coté de la porte était nécessaire avant de commencer à recevoir du monde.

 

La base de départ permettra de rencontrer du monde de façon relativement safe avant de partir à l'aventure (et de créer la sienne, dans l'idéal).

 

Il est tagué FR, donc une majorité viennent jeter un coup d'oeil, ce qui permet de faire des rencontres sympathiques. Après, vu qu'il est public, je ne peux empêcher les autres de venir également. Et... Malheureusement, nous ne sommes jamais à l'abris des trolls, même si je tente de les ban au plus vite.

 

J'ai quasiment fini le peaufinage, et y ai rajouté quelques surprises. Il sera en ligne ce soir sous le tag [French] A la conquête d'un nouveau monde [Endless]

Link to comment
Share on other sites

bonjour

 

est ce que tu peux me dire ou je peux trouver les fichiers pour la creation de serveur, moi je suis español j'habite a paris, et j'aimerai bien installer aussi un serveur avec mes potes de l'espagne, mais j'arrive pas  trouver les fichiers pour le dedicated server, par le serveur normal qui se trouve host server.

 

Merci de m'explique un peu que je dois faire, meme si tu veux sur privé

Link to comment
Share on other sites

Yop, ce n'est pas parce que certaines personnes on été séléctionnées pour des serveurs dédiés qu'il est impossible au commun des mortels d'en créer un public. Libre aux utilisateurs de ce connecter aux serveurs de leurs choix par la suite.

 

Après, pour faire un choix, il faut encore lire un minimum la description et le titre du serveur, chose que visiblement, 90% des joueurs ne font pas...

Link to comment
Share on other sites

  • Developer

Salut,


Makiru a demandé les fichiers pour les serveurs dédiés qui ne sont, pour l'instant, pas libres d'accès. Evidemment, rien de l'empêche d'héberger une partie lui même, il n'a pour le moment pas d'autres moyens s'il veut jouer en groupe fermé.

Sinon, il peut toujours essayer de trouver un serveur dédié sur lequel il y a souvent des places libres pour s'y installer avec ses amis :)

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Désespérant de trouver un group de gens désireux de faire perdurer une partie et de raconter des conneries au micro, j'étais super heureux de trouver ton post.

Par contre, à l'heure actuelle, ton serveur est protégé par password =(

Link to comment
Share on other sites

Coucou, oui, celui-ci se faisant vieux, j'ai fermé ses portes pour le continuer avec quelques joueurs. A l'heure actuelle, il n'y a plus rien à y récolter, ce qui n'est pas franchement passionnant.

 

Pour ça que j'ai relancé un nouveau serv tout neuf. Etant donné que la base de départ a reçu un accueil mitigé la fois précédente, il n'y en aura pas cette fois-ci (des râleurs y en a toujours me direz vous). A vous de vous débrouiller par vous même, sachant que les ressources se régénèrent d'elles même, tout comme les mécha (manque que les silex, que je passerais replacer...).

 

J'ai l'intention de passer le serveur en PvP, pour plus d'immersion. Le mod qui donne de la viande lors d'une mort en est d'autant plus fun. Pour autant, le but n'est pas ici de camper tout le monde, et la coop reste bien évidement encouragée. Mais si quelqu'un vous campe votre base en vous volant vos légumes, vous aurez au moins la possibilité de vous en débarrasser ! Le camping du portail de spawn est bien évidement interdit.

 

Le petit mode anti troll est bien évidement de la partie, empêchant nos amies Willow de tout dévaster au premier jour de co.

 

Le nom est toujours le même : A la conquête d'un nouveau monde

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Please be aware that the content of this thread may be outdated and no longer applicable.

×
  • Create New...