Jump to content

LF French player/ Recherche joueurs français


Recommended Posts

Hey,

 

Je suis actuellement à la recherche de joueurs francophones pour me lancer dans la création d'un nouveau serveur.

 

Au programme : survie, entraide, création d'une belle base, pas de PvP.

 

Peu importe votre expérience personnelle, à partir du moment ou, en tant que débutant, vous savez tenir compte des indications des joueurs plus aggueris (pas de bonbons avec les réserves de miels de l'hiver :mrgreen: )

 

Vocal souhaité (skype/mumble/TS...)

Link to comment
Share on other sites

Un server à long terme ça m'intéresse, le problème majeur en ce moment c'est le ping, donc ça oblige à jouer sur des serveurs français. Je suis expérimenté sur DS.

 

Au niveau du mode de jeu, endless ? Avec un password j'imagine ?

 

 

Je suis dispo sur skype, ou TS/mumble si besoin.

 

Pseudo steam : Syracus

Link to comment
Share on other sites

Yop,

 

Je me suis finalement lancé dans la construction de mon propre serveur FR public. Après quelques essais hier soir, j'ai pu en tirer la conclusion qu'il fallait passer le serveur en endless (wilderness, c'est juste bon pour le pvp et le perma été, et le survival trop risqué), et qu'une base à coté de la porte était nécessaire avant de commencer à recevoir du monde.

 

La base de départ permettra de rencontrer du monde de façon relativement safe avant de partir à l'aventure (et de créer la sienne, dans l'idéal).

 

Il est tagué FR, donc une majorité viennent jeter un coup d'oeil, ce qui permet de faire des rencontres sympathiques. Après, vu qu'il est public, je ne peux empêcher les autres de venir également. Et... Malheureusement, nous ne sommes jamais à l'abris des trolls, même si je tente de les ban au plus vite.

 

J'ai quasiment fini le peaufinage, et y ai rajouté quelques surprises. Il sera en ligne ce soir sous le tag [French] A la conquête d'un nouveau monde [Endless]

Link to comment
Share on other sites

bonjour